Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Produit_Enhanded-Vision_overview


APERÇU

Garder votre vision nette

Vos yeux s'appuient sur de nombreux nutriments pour les maintenir à fonctionner avec une maîtrise optimale. La prévention de la dégénérescence est la meilleure alternative, notamment sans remède pour AMD. La lutéine est concentrée dans la macula de sorte que des niveaux suffisants aident à maintenir sa fonction et à réduire le risque de dégénérescence, car les antioxydants talentueux soutiennent la rétine et peuvent servir de photoprotection des dommages à la lumière.

Cette formule se concentre sur la fourniture d'éléments nutritifs spécialisés améliorants et protecteurs. Sa formule équilibrée à spectre large permet de maintenir et d'améliorer votre fonction oculaire et de réduire le risque de cataractes et de la DMLA.

Vos yeux ne sont pas seulement les fenêtres à votre âme; Ce sont les fenêtres de votre monde. Les deux tiers de tout ce que vous savez, stockés dans votre cerveau, entre dans vos yeux. Au fur et à mesure que vous vieillissez, vous commencez à apprécier votre vue plus lorsque vous commencez à le perdre. Vous pouvez ressentir une dégénérescence maculaire liée à l'âge (AMD) ─ une personne sur huit personnes âgées de plus de 60 ans a la DMLA à un certain niveau.

La dégénérescence maculaire liée à l'âge est la principale cause de cécité irréversible chez les personnes âgées de 65 ans et plus. À AMD, des parties de la rétine et de la macula deviennent malades ─ minuscules vaisseaux sanguins fragiles commencent à se développer dans la rétine, puis à fuir le sang et le fluide qui endommage la rétine. Il n'y a pas de remède. Prévention - En obtenant les puissants nutriments puissants protégeant les yeux dans les aliments ou les suppléments - est le meilleur moyen de la surmonter.

Quels nutriments sont liés aux yeux?

Nous avons tous entendu dire que les carottes et leurs caroténoïdes sont bons pour la vision. Les études montrent que, plus précisément, les nutriments de caroténoïde appelés la lutéine et la zéaxanthine sont les antioxydants prédominants trouvés dans la zone de l'œil appelé la macula la plus vitale pour la vue. Les preuves cliniques établissent également l'importance de l'anthocyanine et de la vitamine C par rapport aux yeux et d'autres flavonoïdes de plantes qui aident à éliminer les radicaux libres pouvant endommager l'œil.

Caractéristiques

ENEREX Vision amélioréeUne formule de santé oculaire avancée est-elle fournissant des antioxydants puissants pour aider à réduire le risque d'AMD et d'autres problèmes liés aux yeux. Il contient les antioxydants la lutéine, l'anthocyanine et la vitamine C vitales pour la fonction oculaire et les aides à base de plantes d'extrait de graines de cépages pour aider à maintenir la santé des yeux.

Lutéine n'est pas fabriqué dans le corps, il faut donc obtenir des suppléments alimentaires ou nutritionnels (épinards, fleurs de souci et kale contenant les niveaux les plus élevés). La lutéine filtre la lumière bleue qui provoque des dégâts radicaux libres dans les yeux. Selon le Dr Abel, président du Conseil consultatif du Bureau de l'information de lutéine, "La luroboration de la luroboration scientifique en matière d'efficacité en matière de vision saine. Il existe des preuves démontrables dans des yeux sains et donateurs que lutéine joue un rôle plus important que la bêta Carotène (le caroténoïde trouvé dans des carottes) en santé rétinienne. "

ENEREX améliorée Vision utilise un extrait de lutéine spécial sans ester (6mg de 30 mg d'extrait sans ester sans ester de marigold) Ce qui prévoit quatre fois la concentration de la lutéine pure trouvée dans la plupart des autres formules et offre une biodisponibilité maximale.

Extrait de myrtille

Syrberry, utilisé médicinalement depuis le 16ème siècle, travaux en améliorant la circulation et la régénération de la rétine. Les fruits de la myrtille contiennent des flavonoïdes et une anthocyanine, des antioxydants qui aident à empêcher les veines de devenir trop minces et fragiles. L'anthocyanine soutient et protège le collagène dans les vaisseaux sanguins des yeux, assurant des capillaires solides et sains qui portent des nutriments aux muscles et aux nerfs des yeux. La myrtille est également utilisée pour la cécité de la nuit. (Pendant la Seconde Guerre mondiale, les pilotes britanniques de la Force aérienne royale britannique ont conserve des missions de nuit comme une aide nocturne.) Les tests cliniques confirment qu'il améliore la précision visuelle chez les personnes en bonne santé et peut aider les maladies oculaires telles que la pigmentosa, la rétinite, le glaucome, et la myopie.

Enerex améliorée Vision fournit 50 mg de myrtille (avec 25% d'anthocyanidines) dans cette formule.

Extrait de pépins de raisin

Il a été démontré que les antioxydants des graines de raisin, des proanthocyanidines et des catéchines, contribuent à réduire les enzymes naturelles pouvant endommager l'intégrité et l'élasticité des capillaires (afin que le sang puisse fuir de manière inappropriée à travers la paroi capillaire) dans les yeux. En réduisant ces enzymes nocives, les ingrédients actifs de l'extrait de graines de raisin peuvent aider à maintenir le collagène important et l'élastine dans les tissus oculaires de se dégrader.

Enerex améliorée Vision fournit 50 mg d'extrait de pépins de raisin (95% de proanthocyanidines) dans cette formule.

Vitamine C

La vitamine C est un puissant protecteur antioxydant, ce qui augmente la fonction du système immunitaire et la protection de tous les tissus du corps, y compris le cerveau, la moelle épinière et les nerfs optiques de l'œil des dommages causés par des radicaux libres et des toxines. Et en partenariat avec la vitamine A antioxydante, il a été démontré que la vitamine C était une composante précieuse pour faciliter la santé des yeux. Il est également nécessaire que la cicatrisation des plaies (y compris les plaies oculaires).

 

Télécharger des informations de vision améliorées (PDF)

OVERVIEW

Keeping Your Vision Sharp

Your eyes rely on many nutrients to keep them functioning with optimal proficiency. Preventing degeneration is the best alternative, especially with no cure for AMD. Lutein is concentrated in the macula so sufficient levels help to maintain its function and reduce the risk of degeneration, as the talented antioxidants support the retina and may act as photoprotectants from light damage.

This formula focuses on providing specialized eye enhancing and protective nutrients. Its broad spectrum balanced formula helps maintain and improve your eye function and reduce the risk of cataracts and AMD.

Your eyes aren’t only the windows to your soul; they’re the windows to your world. Two-thirds of everything you know, stored in your brain, enters through your eyes. As you age, you begin to appreciate your eyesight more when you start to lose it. You may experience age-related macular degeneration (AMD) ─ one out of eight people over 60 years of age has AMD to some level.

Age-related macular degeneration is the leading cause of irreversible blindness among people age 65 and older. In AMD, parts of the retina and the macula become diseased ─ tiny, fragile blood vessels begin to develop in the retina, and then leak blood and fluid that damages the retina. There is no cure. Prevention – by obtaining the right powerful eye-protecting nutrients in food or supplements – is the best way to overcome it.

What nutrients are related to the eyes?

We have all heard that carrots and their carotenoids are good for vision. Studies show that, more precisely, the carotenoid nutrients called Lutein and Zeaxanthin are the predominant antioxidants found in the area of the eye called the macula that is most vital to sight. Clinical evidence also establishes the importance of Anthocyanin and Vitamin C in relation to the eyes, and other plant flavonoids that help eliminate free radicals that may damage the eye.

Features

Enerex Enhanced Vision is an advanced eye health formula providing potent antioxidants to help reduce the risk of AMD and other eye related issues. It contains the antioxidants Lutein, Anthocyanin and Vitamin C that are vital for ocular function, and herbal helpers Bilberry and Grape Seed Extract to help maintain eye health.

Lutein is not made in the body so must be obtained from food or nutritional supplements (spinach, marigold flowers and kale contain the highest levels). Lutein filters out blue light that causes free radical damage in the eyes. According to Dr. Abel, chairman of the Lutein Information Bureau Advisory Board, "Lutein has a great deal of scientific corroboration regarding its effectiveness in healthy vision. There is demonstrable evidence in healthy and donor eyes that Lutein plays a more important role than Beta-Carotene (the carotenoid found in carrots) in retinal health."

Enerex Enhanced Vision uses a special ester-free Lutein extract (6mg from 30mg 20% ester-free extract from marigold) which provides up to four times the concentration of pure Lutein found in most other formulas, and provides maximum bio-availability.

Bilberry Extract

Bilberry, used medicinally since the 16th century, works by improving the circulation and regeneration of the retina. Bilberry's fruit contains Flavonoids and Anthocyanin, antioxidants that help to prevent veins from becoming too thin and fragile. Anthocyanin supports and protects collagen in the blood vessels of eyes, assuring strong, healthy capillaries that carry nutrients to eye muscles and nerves. Bilberry is also used for night blindness. (During World War II, British Royal Air Force pilots ate Bilberry preserves before night missions as a night-vision aid.) Clinical tests confirm that it improves visual accuracy in healthy people, and can help eye diseases such as pigmentosa, retinitis, glaucoma, and myopia.

Enerex Enhanced Vision provides 50 mg Bilberry (with 25% Anthocyanidins) in this formula.

Grape Seed Extract

The antioxidants in grape seeds, Proanthocyanidins and Catechins, have been shown to help reduce the natural enzymes that can damage the integrity and elasticity of capillaries (so that blood may inappropriately leak through the capillary wall) in the eyes. In reducing these harmful enzymes, the active ingredients in Grape Seed Extract can help to keep the important collagen and elastin in eye tissue from degrading.

Enerex Enhanced Vision provides 50 mg of Grape Seed Extract (95% proanthocyanidins) in this formula.

Vitamin C

Vitamin C is a powerful antioxidant protector, increasing immune system function, and protecting all tissues in the body including the brain, spinal cord and the eye’s optic nerves from damage by free radicals and toxins. And in partnership with antioxidant Vitamin A, Vitamin C has been shown to be a valuable component to aid in eye health. It is also necessary for wound healing (including eye wounds).

 

Download Enhanced Vision Information (PDF)