Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

produit_digest-best_overview


Vue d'ensemble

Solution aux problèmes digestifs

De nombreux maux commencent dans le système digestif - Un système digestif sain est la clé de votre bien-être. L'action multidimensionnelle de Digest aide le mieux à remplacer les enzymes naturellement trouvées dans des aliments crus qui sont perdus dans la cuisson et le traitement. De gros repas, des protéines lourdes, des intolérances alimentaires ou de mauvaises combinaisons peuvent surcharger votre système. Ces enzymes peuvent aider à soulager les problémes digestifs et vous aider à digérer complètement les nutriments dans les aliments.

Ce produit est unique avec les ajouts de la bétaïne HCL - particulièrement bénéfique à la décomposition des protéines difficile à digérer  et la L-glutamine, qui peut aider à reconstruire et à apaiser la muqueuse intestinale.

Problème de digestion ?

Ne laissez personne dans votre famille qui souffre de problème de digestion chronique, essayez de l'ignorer. Une chirurgie sur trois en Amérique du Nord est due à un problème de digestion et la grande majorité des cas sont développés sur une longue période.

Prendre des enzymes digestives à base de plantes peuvent faciliter la digestion et l'absorption des aliments en aidant à décomposer les glucides, les protéines, les graisses, les produits laitiers et les matières végétales (fibres ou cellulose). Ces enzymes peuvent soulager les problèmes digestifs et vous aider à bénéficier pleinement des nutriments dans les aliments. Les enzymes naturelles produites par le corps sont réduites à mesure que vous vieillissez, diminuant la digestion et la capacité d'absorber les nutriments.

Sentez-vous que vous êtes en conflit constant avec tout ce que vous mettez dans votre bouche?

L'intolérance alimentaire ou la sensibilité affecte un pourcentage substantiel de la population. Les symptômes comprennent les ballonnements, les gaz, la constipation, les crampes, la diarrhée, l'indigestion, les imperfections cutanées / éruptions cutanées, rinçage et maux de tête. Les coupables communs sont la laiterie, le blé, les œufs, le maïs, le chocolat, le soja, les noix, le bœuf, l'alcool et le café.

Autre que d'éviter les aliments qui provoquent des réactions désagréables, la prise d'un mélange synergique de supplément d'enzymes digestives peut aider à briser naturellement les différents composants (protéine de sensibilité à la province ou particules de sucre) de vos repas, minimisant ainsi la quantité d'aliments non digérés atteignant le gros intestin. Il en résulte moins de gaz et de toxines produites par des bactéries et peuvent réduire les symptômes d'intolérance.

Caractéristiques

ENEREX Digest Best Mélange synergique d'enzymes comprenant l'amylase et l'invertase pour décomposer les glucides, et les féculents, la protéase et la peptidase pour décomposer la protéine, la cellulase pour décomposer la fibre soluble dans les fruits crus, les légumes et les céréales, alpha-galactosidase pour digérer les sucres trouvés dans les grains, les haricots et les légumes crucifères , Lipase pour décomposer la graisse et la lactase pour décomposer les produits laitiers. Cette formule comprend également la bêtaine HCL pour aider à soulager  l'indigestion, la L-glutamine pour aider à réparer et à apaiser le tube digestif et à la protéase DPP IV pour aider à réduire le gluten des grains et la caséine des produits laitiers - les coupables communs pour ceux qui ont une intolérance au blé et aux produits laitiers.

Quelles sont les enzymes?

Enzymes - crées par le corps et la nourriture - effectuent environ 10 000 réactions vitales différentes dans le corps en plus de la digestion. Les enzymes digestives sont des molécules protéiques dans l'estomac, l'intestin grêle (produites par le foie et le pancréas) et la bouche (salive) qui décomposent les aliments dans des parties utilisables. Les plantes crues sont la meilleure source d'enzymes alimentaires (peu de chaleur comme 105 à 125 degrés F détruit les enzymes). Les enzymes font germer les graines des plantes. Les aliments riches en enzymes comprennent la papaye, l'avocat, les raisins, le kiwi, la banane, l'ananas, les mangues, les dates, le miel cru, le pollen d'abeille, l'huile d'olive vierge, les germes et la nourriture fermentée (Choucroute, Miso, Tempeh).

L'avantage d'ENEREX

Quel genre d'enzymes digestives devriez-vous rechercher?

Cela dépend de vos besoins spécifiques de digestion, mais généralement une formule multi-enzymes capable d'aider à digérer une large gamme d'aliments. Lire l'étiquette. De nombreuses formules offrent uniquement un ou deux types d'enzymes, par exemple de la papaye (papaïne) et de l'ananas (broméline). Par eux-mêmes, ils n'aident pas à digérer complètement tous les aliments. Choisissez des produits qui ont une puissance plus élevée (lors de la comparaison des montants de l'ingrédient avec différentes marques) et de celles avec des ingrédients complémentaires qui facilitent les enzymes.

En plus de ses Enzymes végétales, ENEREX Digest Best renferme la bétaïne HCL, qui peut augmenter la production d'acide chlorhydrique dans votre estomac pour aider à digérer les graisses et les protéines. Cela peut aider à réduire les symptômes d'indigestion et d'intolérance, soulager les brûlures d'estomac et le reflux acide. Il a également été démontré pour réduire le risque de calculs biliaires causés par l'hypochlorhydria (trop peu d'acide gastrique).

Pour renforcer la digestion, la protéase IV DPP (dipeptidyl peptidase) a été ajoutée. Elle décompose le gluten dans les grains et la caséine dans des produits laitiers pour être plus facilement assimilées. L'absence de cette enzyme particulière a été liée à la maladie intestinale inflammatoire, à la maladie de Crohn, à la colite ulcéreuse et à la maladie coeliaque.

Contrairement à la plupart des produits enzymatiques digestifs,ENEREX Digest Best Ajoute également l'acide aminé appelé L-glutamine pour aider à réparer et à apaiser le tractus digestif, d'acide aminé utilisé thérapeutiquement pour traiter les ulcères peptiques et empêcher la détérioration de la muqueuse des intestins.


Télécharger Digest Best Information (PDF)

OVERVIEW

Digestive System Solution

Many ills begin in the gut so having a healthy digestive system is key to your wellbeing. The multi-dimensional action of Digest Best helps to replace the enzymes naturally found in raw foods that are lost in cooking and processing. Big meals, heavy proteins, food intolerances, or bad combinations can overload your system. These enzymes will help relieve digestive complaints, plus help you fully digest the nutrients in foods, especially as we age.

This product is unique with the additions of Betaine HCl especially good at breaking down difficult to digest proteins, and L-Glutamine, which helps rebuild and soothe the intestinal lining.

Food fight?

Don’t let anyone in your family who suffers from a chronic digestion issue try to ignore it. One out of three surgeries in North America is due to a digestion problem, and the vast majority of cases developed over a long period.

Taking plant-based digestive enzymes increases the digestion and absorption of food by helping to break down carbohydrates, proteins, fats, dairy, and vegetable material (fibre or cellulose). These enzymes will not only relieve digestive complaints, they will also help you fully benefit from the nutrients in foods. Keep in mind that as you age, natural enzymes produced by the body are reduced so digestion and the ability to absorb nutrients continues to decrease.

Do you feel that you’re in constant conflict with whatever you put into your mouth?

Food intolerance, or sensitivity, affects a substantial percentage of the population. Symptoms include bloating, gas, constipation, cramping, diarrhea, indigestion, skin blemishes/rash, flushing and headaches. Common culprits are dairy, wheat, eggs, corn, chocolate, soy, nuts, beef, alcohol and coffee.

Other than avoiding foods that cause unpleasant reactions, taking a synergistic blend of digestive enzymes supplement naturally breaks down the different components (sensitivity-causing protein or sugar particles) of your meals, minimizing the amount of undigested food reaching the large intestine. This results in fewer gases and toxins being produced by bacteria, and reduces intolerance symptoms.

Features

Enerex Digest Best synergistic blend contains enzymes including Amylase and Invertase to break down starchy carbohydrates, Protease and Peptidase to break down protein, Cellulase to break down soluble fibre in raw fruit, vegetables and grains, Alpha-galactosidase to digest sugars found in grains, beans and cruciferous vegetables, Lipase to break down fat, and Lactase to break down dairy products. This formula also includes Betaine HCl to aid indigestion, L-Glutamine  to help repair and soothe the digestive tract, and DPP IV Protease to help further break down gluten in grains and casein in dairy — the common culprits for those with wheat and dairy intolerance.

What are enzymes?

Enzymes – created by the body and from food – perform approximately 10,000 different vital reactions in the body in addition to digestion. Digestive enzymes are protein molecules in the stomach, small intestine (produced by the liver and pancreas) and mouth (saliva) that break down foods into useable parts. Raw plants are the best source of food enzymes (even as little heat as 105 to 125 degrees F destroys enzymes). Enzymes make the plants’ seeds sprout. Foods rich in enzymes include papaya, avocado, grapes, kiwi, banana, pineapple, mangos, dates, raw honey, bee pollen, virgin olive oil, sprouts, and fermented food (sauerkraut, miso, tempeh).

The Enerex Advantage

What kind of digestive enzymes should you look for?

That depends on your specific digestion needs, but generally a multi-enzyme formula that is capable of helping to digest a wide range of foods is best. Read the label. Many formulas only offer one or two types of enzymes, for example, from papaya (papain) and pineapple (bromelain). By themselves, these don’t help to fully digest all foods. Choose a products that has a higher potency (when comparing the ingredient amounts with different brands) and those with complementary ingredients that aid enzymes.

In addition to its plant enzymes, Enerex Digest Best’s formula includes Betaine HCl, which increases the production of hydrochloric acid in your stomach to digest fats and proteins. It may help to reduce indigestion and intolerance symptoms, relieve heartburn and acid reflux. It has also been shown to reduce the risk of gallstones caused by hypochlorhydria (too little stomach acid).

To further boost digestion, DPP (dipeptidyl peptidase) IV Protease has been added. It breaks down gluten in grains and casein in dairy into small, more easily assimilated parts. Lack of this particular enzyme has been linked to Inflammatory Bowel Disease, Crohn’s Disease, Ulcerative Colitis, and Celiac Disease.

Unlike most digestive enzyme products, Enerex Digest Best also adds the amino acid called L-Glutamine to help repair and soothe the digestive tract. It’s used therapeutically to treat peptic ulcers and to prevent the deterioration of the mucosal lining of the intestines.

 

Download Digest Best Information (PDF)