Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Produit_choleSta-Check_overView


APERÇU

Gardez votre sang coulant

Aidez à garder votre cholestérol lors de votre contrôle avec Choleta Check. Formulé pour décomposer et gérer vos niveaux de cholestérol "mauvais", ce produit contient des ingrédients actifs naturellement trouvés dans les aliments et les herbes qui fonctionnent avec les processus naturels de votre corps pour soutenir vos artères rester clairement en aidant le foie à métaboliser correctement le cholestérol, en équilibrant le ratio de bonnes et mauvais cholestérol et réduisant votre cholestérol total.

Cette formule avancée prend en charge le corps avec sa gestion du cholestérol pour réduire le risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral, mais sans les effets secondaires négatifs des médicaments.

Cruncher les chiffres

Vous serez peut-être bon pour ajouter et soustraire, mais si vos numéros de cholestérol sont trop élevés, il peut sembler difficile d'essayer d'équilibrer ces chiffres. Un adulte sur six a un taux de cholestérol élevé - donc si vous le faites, vous n'êtes pas seul. La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les Canadiens de plus de 45 ans et un taux de cholestérol élevé a été un facteur de risque; Les personnes atteintes de cholestérol élevé ont deux fois le risque de maladie cardiaque en tant que personnes ayant des niveaux normaux.

Aller avec le flux

Pour exclure ce facteur, prenez des mesures de base pour maintenir un faible cholestérol et garder votre sang circulant librement à travers vos artères. En réduisant l'un des facteurs de risque des maladies cardiaques, vous améliorerez également votre santé et votre vitalité globaux en raison des changements de mode de vie nécessaires pour réduire le cholestérol aura une incidence sur tous les domaines de votre vie.

Bien que vous n'ayez pas intentionnellement obstruer vos artères, vous pouvez faire exactement cela avec les choix de style de vie que vous faites. Manger trop de restauration rapide, de la malbouffe, de la viande rouge, des aliments laitiers, du sucre, de la farine blanche et des huiles végétales transformées, et la consommation de trop d'alcool et de caféine ont toutes été montrées directement ou indirectement.

Médicate-t-il?

Bien que les médicaments d'abaissement du cholestérol soient facilement disponibles, des études montrent que les changements de régime et de mode de vie sont comme, voire plus, puissants que les médicaments, même s'ils prennent un peu plus longtemps. Ces méthodes naturelles aident à réduire les maladies cardiaques et au risque d'accident vasculaire cérébral sans médicaments effets secondaires négatifs.

Caractéristiques

ENEREX CHOLESTA CheckLe soutien nutritionnel avancé peut aider à gérer le cholestérol et à travailler avec les processus naturels de votre corps pour soutenir vos artères et promouvoir du sang sain. Notre formule métabolise naturellement le cholestérol et peut rétablir une circulation cardiaque saine avec des nutriments essentiels, y compris les vitamines B, qui manque souvent dans le régime alimentaire pour équilibrer les graisses.

CA offre:

  • Le champignon de Reishi peut diminuer la quantité de cholestérol dans le corps en raison de sa substance adénosine qui affecte la production de cholestérol du foie
  • Le riz de levure rouge (riz fermenté de levure), une médecine traditionnelle chinoise, est prouvée pour réduire le cholestérol total total et le cholestérol LDL (mauvais) en raison de ses monacolines
  • Les stérols de la plante fonctionnent à bloquer l'absorption du cholestérol en compensant la quantité de cholestérol dans les intestins (programme national de l'éducation au cholestérol / traitement adulte de l'éducation des États-Unis Recommandant des stérols des installations dans le cadre d'un plan sain de cœur)
  • Policosanol, fabriqué à partir de cire de canne à sucre purifié, a été démontré dans plusieurs études cliniques pour réduire le cholestérol total et le LDL et augmenter le cholestérol HDL.
  • La vitamine B3 (niacine) réduit le cholestérol LDL et lève le cholestérol HDL
  • La vitamine B6, l'acide folique (vitamine B9) et la vitamine B12 maintiennent des niveaux appropriés d'homocystéine, un facteur de risque de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral
  • La choline et l'inositol (nutriments liés aux vitamines B) aident à métaboliser (processus) cholestérol dans le foie
  • La L-Methionine est un acide aminé qui aide à réduire le cholestérol et la graisse dans le foie. Depuis plus de 50 ans, des études ont montré ces influences (Am J Clin Clin Nu. Oct. 1963)


Le cholestérol n'est pas l'ennemi

Comprendre que le cholestérol n'est pas mauvais. Il est essentiel de vous garder en vie. Cette substance cireuse se trouve dans toutes les cellules du corps et est un protecteur de cellule. Il est utile de faire des acides digestifs (bile), d'aider à faire des hormones comme la testostérone, l'œstrogène et la progestérone, contribue à faire des vitamines et à conserver vos nerfs en bonne santé. Et votre corps en fait beaucoup; Vous obtenez environ 90% de l'exigence du cholestérol quotidien de votre corps de votre foie et que 10% seulement proviennent de votre régime alimentaire. Le cholestérol ne devient que inquiétant lorsque cela se trouve trop dans deux domaines spécifiques: votre sang et vos murs de l'artère.

Et même lorsqu'il collecte sur vos artères, la recherche trouve désormais qu'elle tente de couvrir les dommages précédemment effectués dans vos murs de l'artère en raison des habitudes de vie. Les problèmes se produisent lorsque trop de cholestérol collectent dans la circulation sanguine parce que cela, et la plaque, peut obstruer les passages qui mènent à votre cœur et à votre cerveau.

Être vérifié

Vous ne devriez avoir plus de 200 mg / dl total cholestérol total; 100 mg / dl ou moins de LDL ou de «mauvais» cholestérol, et 40 mg / dl ou HDL supérieur ou «bon» cholestérol. Lorsque ces numéros sont hors solde, vous devrez peut-être être proactif et faire des changements de mode de vie.

 

Télécharger Cholesta Check Informations (PDF)

OVERVIEW

Keep Your Blood Flowing

Help keep your cholesterol in check with Cholesta Check. Formulated to breakdown and manage your “bad” LDL cholesterol levels, this product contains active ingredients naturally found in foods and herbs that work with your body’s natural processes to support your arteries staying clear by helping the liver properly metabolize cholesterol, balancing the ratio of good and bad cholesterol, and reducing your total cholesterol.

This advanced formula supports the body with its management of cholesterol to help lower the risk of heart disease and stroke but without the negative side effects of drugs.

Crunching the numbers

You may be good at adding and subtracting, but if your cholesterol numbers are too high, it can seem arduous to try to balance those numbers. One in six adults has high cholesterol — so if you do, you’re not alone. Heart disease is the leading cause of death in Canadians over 45, and high cholesterol has shown to be a risk factor; people with high cholesterol have twice the risk of heart disease as people with normal levels.

Go with the flow

To rule out this factor, take basic steps to maintain low cholesterol, and keep your blood flowing freely through your arteries. By lowering one of the risk factors for heart disease, you will also improve your overall health and vitality because making the lifestyle changes needed to reduce cholesterol will impact all areas of your life.

While you wouldn’t intentionally clog your arteries, you may do just that with the lifestyle choices that you make. Eating too much fast food, junk food, red meat, dairy foods, sugar, white flour and processed vegetable oils, and drinking too much alcohol and caffeine have all been shown to directly or indirectly raise cholesterol levels.

Medicate it?

Although cholesterol-lowering medications are readily available, studies show that diet and lifestyle changes are as, or even more, powerful than drugs even if they take a little longer. These natural methods help lower heart disease and stroke risk without drugs’ negative side effects.

Features

Enerex Cholesta Check’s advanced nutritional support may help manage cholesterol and work with your body’s natural processes to support your arteries and promote healthy blood. Our formula naturally metabolizes cholesterol and may restore healthy heart circulation with essential nutrients including B Vitamins, often lacking in the diet yet essential to balance fats.

It offers: 

  • Reishi Mushroom may decrease the amount of cholesterol in the body due to its substance adenosine that affects the liver’s cholesterol production
  • Red Yeast Rice (rice fermented with yeast), a traditional Chinese medicine, is proven to lower total cholesterol and LDL (bad) cholesterol due to its monacolins
  • Plant Sterols work to block cholesterol absorption by offsetting the amount of cholesterol in the intestines (US’s National Cholesterol Education/Adult Treatment III program recommends Plant Sterols as part of a heart healthy plan)
  • Policosanol, made from purified sugar cane wax, has been shown in several clinical studies to decrease total cholesterol and LDL and increase HDL cholesterol
  • Vitamin B3 (Niacin) lowers LDL cholesterol and raises HDL cholesterol
  • Vitamin B6, Folic Acid (Vitamin B9) and Vitamin B12 maintain proper levels of homocysteine, a risk factor for heart disease and stroke
  • Choline and Inositol (nutrients related to B Vitamins) help metabolize (process) cholesterol in the liver
  • L-Methionine is an amino acid that helps reduce cholesterol and fat in the liver. For over 50 years, studies have shown these influences (Am J Clin Nutr. Oct 1963)


Cholesterol is not the enemy

Understand that cholesterol is not bad. It is essential to keep you alive. This waxy substance is found in every cell of the body and is a cell protector. It helps to make digestive acids (bile), assists in making hormones like testosterone, estrogen and progesterone, helps make vitamins, and keeps your nerves healthy. And your body makes a lot of it; you get approximately 90% of the body’s daily cholesterol requirement from your liver, and only 10% is from your diet. Cholesterol only becomes worrisome when too much of it is found in two specific areas: your blood and your artery walls.

And even when it collects on your arteries, research now finds that it is there attempting to cover damage that was previously done to your artery walls due to lifestyle habits. Problems happen when too much cholesterol collects in the bloodstream because it, and plaque, may clog passageways that lead to your heart and brain.

Get checked

You should have no more than 200 mg/dl total cholesterol; 100 mg/dl or less LDL or “bad” cholesterol, and 40 mg/dl or higher HDL or “good” cholesterol. When these numbers are off balance, you may need to be proactive and make lifestyle changes.

 

Download Cholesta Check Information (PDF)