Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Produit_bio-C-1000_overview


VUE D'ENSEMBLE

Connecter tout ensemble

La vitamine C est un nutriment essentiel pour une bonne santé tout au long de l'année, impliqué dans pratiquement toutes les réactions biochimiques et biologiques dans votre corps. Elle joue un role important pour le soutien immunitaire.

ENEREX BIO C 1000 fournit un rapport égal de vitamine C pur et de bioflavonoïdes dans 500 mg de chaque. Ces deux sont mieux absorbés en présence les uns des autres et plus efficaces lorsqu'ils fonctionnent ensemble. Nous utilisons les ingrédients de la plus haute qualité avec les bioflavonoïdes dérivés des agrumes et ayant une teneur élevée à 22% en Hesperidine.

La vitamine C non seulement combat le rhume; Elle aide également à faire du collagène et du tissu conjonctif; nécessaire pour des réponses corporelles saines pendant le stress chronique; Elle est vital pour la santé cardiovasculaire; Et selon les études elle a été prouveé comme une aide à la lutte contre le cancer.

La liste de ses tâches quotidiennes est longue. Voici quelques-uns des avantages pour la santé que La vitamine C offre:

  • Formation tissulaire:La vitamine C fabrique du collagène, la protéine la plus importante dans le corps humain nécessaire à la peau saine, aux os, aux dents, aux gencives, aux tissus conjonctifs, aux tendons et au cartilage.
  • Réduction du stress:La plus grande concentration de vitamine C est dans nos glandes surrénales, où elle est utilisée pour produire les hormones de la réponse au stress adrénaline, le cortisol et l'histamine. La vitamine C est essentielle pour gérer le stress.
  • Anti-âge:La vitamine C est un antioxydant puissant, protégeant les cellules contre les effets destructeurs des radicaux libres.
  • Cancer:La vitamine C peut stimuler les activités de cellules tueuses naturelles (type de globules blancs) et d'agents anticancéreux. Les taux faible de la vitamine C ont été corrélés à un risque plus élevé de présenter certaines formes de cancer.
  • Ostéoporose:La vitamine C peut aider à prévenir la perte osseuse en réduisant l'activité «décomposition» des cellules qui élimine le calcium des os. Cela aide également le corps à absorber le calcium des aliments, ce qui facilite le développement des os.
  • Santé cardiovasculaire:La Vitamine C, associée à la vitamine E, augmente le HDL cholestérol   (Bon) et réduit le cholestérol LDL (Mauvais)réduit la formation de la plaque, aide à réduire l'hypertension artérielle élevéeet réduit le risque de maladies cardiaques.
  • Fonction immunitaire:La vitamine C stimule les lymphocytes (cellules immunes qui combattent l'infection et la maladie) et augmentent d'autres types de globules blancs, ce qui peut améliorer l'efficacité du système immunitaire.


Bioflavonoïdes

Bioflavonoïdes - "L'hesperidin, la quercitin, Narningin et Rutin - sont nécessaires pour que le corps absorbe et utilise la vitamine C. Selon la recherche, l'acide ascorbique par elle-même n'a pas les mêmes avantages que ceux avec les nutriments de co-facteur, y compris la rutine, la "vitamine P" et d'autres bioflavonoïdes. (Par exemple, l'acide ascorbique, qui est le seul ingrédient de nombreux suppléments de vitamine C, n'empêche même pas la scurvie lorsqu'il est utilisé seul, selon des études.)

Ils offrent une protection antioxydante spécialement pour le système cardiaque et circulatoire et peuvent aider à Renforcer le système immunitaire, protéger le foie, aider à protéger les vaisseaux sanguins de la rupture ou de la fuite et éviter une inflammation excessive dans tout le corps. La biodisponibilité des bioflavonoïdes est accrue lorsque la vitamine C est présente.

Caractéristiques

ENEREX BIO C 1000 offre un ratio de vitamine C 1: 1 et de bioflavonoïdes pour que ces nutriments fonctionnent plus efficacement et aident votre corps à absorber pleinement la vitamine C. Il y a 500 mg de chacune à chaque dose (combinant l'acide ascorbique et les Bioflavonoïdes d'agrumes) pour un total de 1000 mg.

Dose recommandée

Le stress, le tabagisme, la consommation excessive de sucre, l'exposition aux rayons UV et certains produits pharmaceutiques (cortisone, tétracycline, pilule contraceptive, aspirine) impactent les niveaux de vitamine C dans le corps. Des études ont montré que les personnes soumisent à des stress psychologiques chroniques ou physiques ont des niveaux de vitamine C plus faibles car le stress augmente l'excrétion de la vitamine C. Santé Canada a défini la consommation quotidienne recommandée de vitamine C à un maximum de 2000 milligrammes. Dans les données de Nhanes *, une étude à l'échelle nationale effectuée à partir de 2003 à 2006, la population interrogée ne consommait que 37% de la quantité quotidienne recommandée de vitamine C au total de toutes les sources de nourriture (excluant les suppléments).

L'avantage d'ENEREX

ENEREX BIO C 1000 Contient les ingrédients de la plus haute qualité disponibles: "C99" Vitamine C et "22% Hesperidin" (tel que mesuré par la chromatographie en phase liquide à haute pression). Ces marqueurs de qualité placent ce produit immunitaire au-dessus d'autres suppléments. Chaque comprimé de Bio c 1000 contient 500 mg de vitamine C plus 500 mg de bioflavonoïdes d'agrumes; Ce ratio égal est solidement basé sur des études humaines publiées par des pairs montrant que c'était l'approche optimale.

De nombreux produits contenant des bioflavonoïdes utilisent une forme moins coûteuse et moins efficace. Le seul moyen de déterminer la qualité dans une formule est de voir si l'étiquette indique la quantité d'hesperidine présente. Si aucune réclamation n'est faite pour la teneur en hesperidine, le produit est moins susceptible de contenir la qualité supérieure.


Télécharger les informations BIO C 1000 (PDF)

OVERVIEW

Connecting It All Together

Vitamin C is actually a vital nutrient to keep you healthy all year long, being involved in virtually every biochemical and biological reaction in your body. It works hard every minute to keep your body alive in addition to its immune supporting role.

Enerex Bio C 1000 provides an equal ratio of pure Vitamin C and its cohort Bioflavonoids in 500 mg potencies each. These two are better absorbed in the presence of each other and more effective when working together. We use the highest quality ingredients with the Bioflavonoids derived from citrus fruit and having a high 22% Hesperidin content.

Vitamin C doesn’t just fight Colds; it makes Collagen and Connective tissue; it’s needed during Chronic stress; it is vital for Cardiovascular health; and it may fight Cancer.

The list of its daily duties is long. Here are just some of the health benefits it provides: 

  • Tissue formation: Vitamin C manufactures collagen, the most important protein in the human body that is needed for healthy skin, bone, teeth, gums, connective tissue, tendons and cartilage. 
  • Stress reduction: The greatest concentration of Vitamin C is in our adrenal glands where it is used to produce the stress response hormones adrenaline, cortisol and histamine. Vitamin C is essential to handle stress. 
  • Anti-aging: Vitamin C is a potent antioxidant, protecting cells against the destructive effects of free radicals. 
  • Cancer: Vitamin C stimulates the activities of natural killer cells (a type of white blood cell) and anti-cancer agents. Low blood levels of Vitamin C are correlated with a greater risk of having certain forms of cancer. 
  • Osteoporosis: Vitamin C may help to prevent bone loss by reducing the “break-down” activity of the cells that removes calcium from bones. It also helps the body to absorb calcium from foods, which aids in bone development. 
  • Cardiovascular health: Vitamin C, in combination with Vitamin E, raises HDL (good) and lowers LDL (bad) cholesterol, reduces plaque formation, helps lower high blood pressure, and lowers heart disease risk. 
  • Immune function: Vitamin C stimulates lymphocytes (immune cells that fight infection and disease), and increases other types of white blood cells to enhance the immune system’s effectiveness.


Bioflavonoids

Bioflavonoids – Hesperidin, Quercitin, Naringin and Rutin – are needed for the body to absorb and use Vitamin C. In research, Ascorbic Acid by itself does not have the same benefits that it does with co-factor nutrients including Rutin, “Vitamin P” and other Bioflavonoids. (For example, Ascorbic Acid, which is the only ingredient in many Vitamin C supplements, does not even prevent scurvy when used by itself, according to studies.)         

They offer antioxidant protection especially for the heart and circulatory system, strengthen the immune system, protect the liver, help protect blood vessels from rupture or leakage, and prevent excessive inflammation throughout the body. The bioavailability of Bioflavonoids is increased when Vitamin C is present.          

Features

Enerex Bio C 1000 offers a 1:1 ratio of Vitamin C and its absorption-helper nutrients called Bioflavonoids to make these nutrients work most effectively, and help your body gain the full power of Vitamin C. There is 500 mg of each provided in every dose (combining Ascorbic Acid and citrus fruit Bioflavonoids) to total 1000 mg.

Are you getting enough?

Stress, smoking, eating excessive sugar, exposure to UV rays, and certain pharmaceuticals (cortisone, tetracycline, birth control pill, aspirin) impact Vitamin C in the body. Studies have shown that people under chronic psychological or physical stress have lower levels of Vitamin C since stress increases Vitamin C excretion. Health Canada has set the recommended daily intake of Vitamin C at a maximum 2000 milligrams. In data from NHANES*, a nation-wide study done from 2003 through 2006, the population surveyed ate only 37% of the recommended daily amount of Vitamin C in total from all food sources (excluding supplements).                      

The Enerex Advantage

Enerex Bio C 1000 contains the highest quality ingredients available: "C99" Vitamin C and "22% Hesperidin" (as measured by High Pressure Liquid Chromatography) Bioflavanoids. These quality markers place this immune product above other supplements. BIO C 1000 tablets contain 500 mg of Vitamin C plus 500 mg of citrus Bioflavonoids; this equal ratio is solidly based upon published peer-reviewed human studies showing this to be the optimal approach.

Many products that contain Bioflavonoids use a less costly and less effective form. The only way to determine the quality in a formula is to see if the label indicates the amount of Hesperidin present. If no claim is made for the Hesperidin content, then the product is less likely to contain the higher grade.

 

Download Bio C 1000 Information (PDF)