Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Product_be-leanactive-2_overview


APERÇU

Besoin d'aide pour le contrôle du poids?

Gérer un poids santé peut être un défi pour beaucoup. Be Leanactive 2 contient des ingrédients pour que votre corps métabolise ou " brûle ces réserves d'énergie supplémentaires. En combinant des ingrédients efficaces, y compris l'extrait de haricot vert breveté Svetol ®, Chromium, Panax Ginseng, Cayenne, InSea2® Kelp, Maca et Vitamine B6 pour cibler différents mécanismes donne un effet synergique qui vous aide à atteindre les résultats que vous voulez.

Be Leanactive 2 complète une bonne alimentation saine et un exercice régulier. Sa capacité à aider à réduire l'absorption des glucides, à gérer vos envies de fumer et à stimuler votre corps à brûler les graisses vous apporte le soutien et la stimulation d'un changement de poids santé.

Le secret de l'amincissement est qu'il n'y a pas de secret. Tous les régimes ont les mêmes objectifs: amener votre corps à brûler des graisses supplémentaires pour l'énergie et empêcher le stockage de graisses supplémentaires. Que les régimes alimentaires tentent d'atteindre ces objectifs en limitant les calories ou en éliminant certains aliments, bon nombre d'entre eux échouent parce qu'ils sont peu sainement restrictifs. Mais vous pouvez perdre ces livres supplémentaires avec une approche de bon sens pour les repas, l'exercice régulier, et les herbes puissantes qui aident à relancer ces objectifs sans privation.

Fonctions

Si votre perte de poids a touché un plateau, le spécialiste Enerex Be Leanactive 2 Formule combinant 100% d'énergie naturelle et des suppléments de stimulation du métabolisme qui fonctionnent avec votre plan de saine alimentation pour afficher des résultats visibles. Les ingrédients dont un extrait de café vert breveté, le thé vert, le chrome, le panax Ginseng, la Cayenne, la vitamine B6 et la Kelp aident à réduire l'indice glycémique des aliments, à bloquer l'absorption des glucides et à brûler les calories avec leurs effets thermogènes.

Booser et brûler pour perdre du poids. Be Leanactive 2's food and herbal ingrédients help you to lose weight by: 

  • Blocage de l'absorption de glucides simples à partir d'aliments en utilisant des substances végétales indigestibles qui arrêtent les enzymes du corps de briser les glucides en sucres
  • Offrant des effets thermogéniques (production de chaleur) qui brûle des calories et augmentent votre métabolisme pour permettre à l'organisme de produire cette énergie thermique
  • Augmenter le métabolisme du glucose (sucre dans le sang), aider à traiter les sucres présents dans les aliments et les aider à produire de l'énergie
  • Augmentation du métabolisme
  • Réduire l'indice glycémique des aliments, c'est-à-dire réduire leur effet sur le taux de sucre dans le sang et la quantité de sucre absorbée dans le corps

Ingrédients: 

Extrait de haricots verts (Svetol ®), c'est-à-dire les grains de café qui n'ont pas été torréfiés, est devenu populaire pour la perte de poids après qu'il a été promu par le Dr Mehmet Oz en 2012 pour "brûler les graisses".

L'acide chlorogénique dans l'extrait de café vert peut influer sur la façon dont le corps traite le taux de sucre dans le sang, ce qui affecte le métabolisme (mais l'extrait ne cause pas les effets stimulateurs du jittery que le café ordinaire peut produire).

Thé vert Est bien connue pour ses propriétés scientifiquement prouvées de calorie et de stimulation de l'énergie. Plusieurs études cliniques montrent que le thé vert a un effet thermogène significatif qui augmente la combustion de calories.

Le stress contribue au gain de poids. Une étude des Centers for Disease Control and Prevention a relié le stress à une mauvaise dégradation des graisses stockées. D'autres études appuient cette constatation et disent qu'elle est due à une augmentation du cortisol. Cela témoigne de la valeur des "adaptogènes" qui combattent le stress, des substances trouvées dans les plantes qui aident le corps à s'adapter aux changements et au stress, en contrôlant le poids.

Maca Est une plante puissante de l'adaptogène qui a été utilisée médicalement depuis des siècles en Amérique du Sud, soutenant les glandes (hypothalamus, hypophyse et surrénalienne) qui influencent les niveaux d'hormones de stress dans le corps.

Vérifiez votre glande thyroïde. Le surpoids est souvent un signe de faible fonction thyroïdienne. Pour accroître sa fonction, cette glande importante a besoin d'une alimentation adéquate. Certains types d'océans Kelp Contiennent de l'iode élevé qui peut augmenter la fonction thyroïdienne.

Panax Ginseng A toujours été utilisée pour accroître l'énergie, l'endurance et le bien-être. La recherche occidentale montre qu'elle peut aussi être efficace contre l'obésité et le diabète.

Cayenne Le composant Capsaicin du poivre lui donne la chaleur familière qui est également responsable des bienfaits pour la santé de la plante, y compris la possibilité de promouvoir la perte de poids. Le Centre médical de l'Université du Maryland rapporte que des études sur l'homme montrent que les suppléments de Capsaicin peuvent augmenter la production de chaleur de votre organisme et réguler le taux de sucre dans le sang en affectant la décomposition des glucides après avoir mangé.

Le minéral Chrome Améliore l'action de l'insuline dans le corps. L'insuline est comme un "gardien" de la perte de graisses et, par conséquent, tout ce qui rend l'insuline plus efficace peut être bénéfique pour la perte de graisses.

Vitamine B6 (Pyridoxine), a été trouvée pour aider à réguler le taux de sucre dans le sang en aidant le corps à convertir les nutriments stockés en énergie que le corps utilise. Cela aide à accroître le métabolisme.

 

Télécharger Be Leanactive 2 Information (PDF)

OVERVIEW

Need Weight Control Help?

Managing a healthy weight can be a challenge for many. Be Leanactive 2 features ingredients to get your body to metabolize or “burn up” those extra energy reserves. By combining effective ingredients including the patented green coffee bean extract Svetol®, Chromium, Panax Ginseng, Cayenne, InSea2® Kelp, Maca and Vitamin B6 to target different mechanisms gives a synergistic effect that helps you achieve the results you want.

Be Leanactive 2 complements good healthy eating and regular exercise. Its ability to help reduce the absorption of carbs, manage your cravings, and stimulate your body to burn fat gives you the support and boost to a healthy change in weight.

The secret to slimming is that there is no secret. All diets have the same objectives: to get your body to burn extra fat for energy and prevent storage of additional fat. Whether diets try to achieve these by limiting calories or eliminating certain foods, many fail because they are unhealthily restrictive. But you can lose those extra pounds with a common sense approach to meals, regular exercise, and potent herbs that help jumpstart these objectives without deprivation.

Features

If your weight loss has hit a plateau, Enerex’s specialized Be Leanactive 2 formula combines 100 percent natural energy-boosting and metabolism-boosting supplements that work with your healthy eating plan to show noticeable results. Ingredients including a patented Green Coffee Extract, Green Tea, Chromium, Panax Ginseng, Cayenne, Vitamin B6 and Kelp help reduce the glycemic index of foods, block absorption of carbohydrates, and burn calories with their thermogenic effects.

Boost and burn to lose weight. Be Leanactive 2’s food and herbal ingredients help you to lose weight by: 

  • Blocking absorption of simple carbs from foods by using indigestible plant substances that stop the body’s enzymes from breaking down carbs into sugars
  • Offering thermogenic (heat-producing) effects which burn calories and make your metabolism increase to enable the body to produce this heat energy
  • Increasing glucose (blood sugar) metabolism, helping to process sugars found in foods and helping them to be used to produce energy
  • Increasing metabolism
  • Reducing the glycemic index of foods, meaning it lessens their effect on blood-sugar levels and the amount of sugar absorbed into the body

Ingredients: 

Green Coffee Bean Extract (Svetol®), which is coffee beans that have not been roasted, became popular for weight loss after it was promoted by Dr. Mehmet Oz in 2012 to “burn fat.”

The chlorogenic acid in Green Coffee Bean Extract may affect how the body handles blood sugar and this affects metabolism (but extract doesn’t cause the jittery stimulating effects that regular coffee can produce).

Green Tea is well-known for its scientifically proven calorie-burning and energy-boosting properties. Several clinical studies show that Green Tea has a significant thermogenic effect which increases calorie burning.

Stress contributes to weight gain. A study by the Centers for Disease Control and Prevention connected stress to poor breakdown of stored fat. Other studies support this finding, and say it is due to increased cortisol. This speaks to the value of stress-fighting “adaptogens”, substances found in plants that help the body adapt to changes and stress, in controlling weight.

Maca is a potent adaptogen herb that has been used medicinally for centuries in South America, supporting glands (hypothalamus, pituitary and adrenal) that influence levels of stress hormones in the body.

Check your thyroid gland. Being overweight is often a sign of low thyroid function. To increase its function, this important gland needs proper nutrition. Certain types of ocean Kelp contain high iodine that may increase thyroid function.

Panax Ginseng has traditionally been used to increase energy, stamina and well-being. Western research shows that it may also be effective against obesity and diabetes.              

Cayenne pepper’s Capsaicin component gives it the familiar heat that is also responsible for the plant's health benefits, including the potential to promote weight loss. The University of Maryland Medical Center reports that human studies show Capsaicin supplements may increase your body's production of heat, and regulate blood sugar levels by affecting the breakdown of carbohydrates after eating.

The mineral Chromium enhances insulin’s action in the body. Insulin is like a fat-loss “gatekeeper,” and therefore anything that makes insulin more effective may be beneficial for fat loss.  

Vitamin B6 (Pyridoxine), has been found to help regulate blood sugar by assisting the body in converting stored nutrients into energy that the body uses. This helps increase metabolism.      

 

Download Be Leanactive 2 Information (PDF)