Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_be -anactive-1_overview


APERÇU

Pour un poids corporel plus maigre et sain

Gérer votre poids est important pour la bonne santé. La clé de la perte de poids est de faire brûler votre métabolisme plus de carburant (graisse) que nécessaire. Effectuer régulièrement et réduire votre consommation de calories en remplaçant les aliments transformés avec des fruits et des légumes entiers, des fruits frais et des légumes sont des choix de vie indispensables.

Être maigreactif 1 inclut des aides à base de plantes comme Garcinia Cambogia et un extrait de protéines de pomme de terre breveté plus de Cayenne et de la Jérusalem Artichaut Inulin pour accélérer le métabolisme, réduire les envies et équilibrer la glycémie et augmenter la satiété (plénitude) après avoir mangé. Fibre et Super Greens Ajoutez un support nutritionnel et nettoyez votre système digestif pour vous aider à gérer votre poids.

Contrôle de poids prudent et conscient. La perte de poids est mieux réalisée avec une approche ciblée qui cible tous les angles:

    1. Équilibrer les taux de sucre dans le sang
    2. Soutenir le métabolisme
    3. Combattant les effets du stress
    4. Réduire l'appétit
    5. Stimuler l'énergie

Celles-ci aident à créer un organe plus efficace qui devient visiblement maigre à l'extérieur à la suite d'une santé intérieure vibrante.

La science moderne révèle que les botaniques et les aliments utilisés pour les millénaires aident à promouvoir la gestion du poids de différentes manières. Les recherches montrent que les aliments préférés quotidiens comme des framboises, des kales, des pommes de terre, des lentilles et du thé vert ont des composants qui travaillent fort pour accroître le métabolisme et la satiété et favoriser la combustion des graisses. Par exemple, les dernières études ont faillite la mythe "Pas de pommes de terre sur un régime alimentaire": les pommes de terre ont résisté à l'amidon et aux fibres qui aident à équilibrer la glycémie et à la protéine (trouvée juste sous la peau) qui nous fait sentir rassemblé, minimisant ainsi les sentiments de la faim entre repas.

Le maintien de la glycémie saine est également vital. Notre corps stocke l'excès de sucre du sang (glucose) dans les cellules adipeuses pour une utilisation future. Un déséquilibre de sucre dans le sang peut donc conduire à l'obésité et au diabète. Les herbes naturelles telles que Jérusalem Artichaut et Cayenne Pepper peuvent équilibrer ce glycémie. Ces aides à la perte de poids naturelles sont non seulement sûres, elles ont de nombreux autres effets thérapeutiques allant de l'amélioration de l'humeur à la réduction des risques de maladie cardiovasculaire et de cancer.

Caractéristiques

Être maigre actif 1 propose des ingrédients alimentaires et à base de plantes, notamment: Garcinia Cambogia, qui diminue l'appétit et peut empêcher votre corps de stocker de la nourriture comme graisse; et Cayenne et Yerba mate pour leurs effets thermogéniques recherchés (qui brûlent des calories supplémentaires en augmentant la production de chaleur de votre corps) et des effets pour décomposer les glucides. Il a un extrait de protéines de pomme de terre breveté pour une augmentation de satiété, de la cétone de framboise pour les effets de stimulation du métabolisme et de l'équilibrage de la glycémie, de la Jérusalem Artichaut Inulin, qui augmente également la santé intestinale.

Il comprend une protéine de riz brun à faible calorie, facile à digérer, pour vous aider à vous sentir plein et qui peut réduire la graisse et le cholestérol, régulez la glycémie et la construction musculaire. Et une fibre saine et non irritante de la grille de lin et de psyllium aident à éliminer les déchets des entrailles pour réduire le poids et vous faire sentir gravé. Ses aliments verts super nutritifs, y compris les chuchers certifiés biologiques, la luzerne, l'herbe de blé, l'herbe d'orge, les choux de lentilles et les choux de quinoa fortifient le régime avec des antioxydants, des vitamines, des minéraux et des enzymes tout en réduisant les calories. Les probiotiques d'amélioration de la santé digestive sont également inclus dans le trio amical, car la restauration de notre équilibre intestinal de bonnes et de mauvaises bactéries peut avoir un poids.

ENEREX BE BEANACTIVE 1: 

  • Aide le corps à métaboliser (traiter, utiliser et brûler) des glucides, des protéines et des graisses dans les aliments
  • Fournit un soutien nutritionnel avec des aliments végétaux riches en vitamines et minérales pour aider à atteindre et à maintenir la perte de poids tout en restant de la santé optimale
  • Offre des ingrédients naturels spéciaux qui créent une sensation de plénitude (satiété), réduisant les envies
  • Comprend des fibres et des probiotiques sains et non irritants pour une régularité et une fonction correcte du côlon
  • Caractéristiques des antioxydants abondants pour aider le nettoyage interne et la gestion du poids
  • Soutient des niveaux de sucre dans le sang sain pour vous garder satisfaits entre les repas
  • Soutient votre métabolisme pour accroître son efficacité et renforcer votre énergie

 

Télécharger Be Leanactive 1 Information (PDF)

OVERVIEW

For a Leaner, Healthy Body Weight

Managing your weight is important to good health. The key to weight loss is to have your metabolism burn more fuel (fat) than it takes in. Exercising regularly and reducing your calorie intake by replacing processed foods with whole, fresh fruits and vegetables are indispensable lifestyle choices.

Be Leanactive 1 includes herbal aids like Garcinia cambogia and a patented Potato Protein Extract plus Cayenne and Jerusalem Artichoke Inulin to speed metabolism, reduce cravings, and balance blood sugar and increase satiety (fullness) after eating. Fibre and super greens add nutritional support and cleanse your digestive system to help you manage your weight.

Careful, conscious weight control. Weight loss is best achieved with a focused approach that targets all angles: 

    1. Balancing blood-sugar levels
    2. Supporting metabolism
    3. Combatting the effects of stress
    4. Reducing appetite
    5. Boosting energy

These help to create a more efficient body that becomes visibly leaner on the outside as a result of vibrant inner health.

Modern science reveals that botanicals and foods used for millennia help promote weight management in a variety of ways. Research shows that everyday favourite foods like raspberries, kale, potatoes, lentils and green tea have components that work hard to increase metabolism and satiation, and promote fat burning. For example, the latest studies bust the “no potatoes on a diet” myth: potatoes have resistant starch and fibre that help to balance blood sugar, and protein (found just under the skin) that makes us feel satiated, minimizing feelings of hunger between meals.

Maintaining healthy blood sugar levels is also vital. Our bodies store excess sugar from the blood (glucose) in fat cells for future use. A blood sugar imbalance can therefore lead to obesity and diabetes. Natural herbs like Jerusalem artichoke and cayenne pepper can balance this glucose level. These natural weight loss aids are not only safe, they have many other therapeutic effects ranging from mood enhancement to reducing risks of cardiovascular disease and cancer.

Features

Be Lean Active 1 offers food and herbal ingredients including: Garcinia Cambogia, which decreases appetite and may prevent your body from storing food as fat; and Cayenne and Yerba Mate for their researched thermogenic effects (which burns extra calories by increasing your body's production of heat) and effects to break down carbohydrates. It has a patented Potato Protein Extract for increased satiation, Raspberry Ketone for metabolism boosting effects, and blood sugar-balancing Jerusalem Artichoke Inulin, which also increases intestinal health.

It includes low-calorie, easily digested Brown Rice Protein, to help you feel full and which may reduce fat and cholesterol, regulate blood sugar and build muscle. And healthy, non-irritating fibre from Flaxseed and Psyllium Husk help remove waste from the bowels to decrease weight, and make you feel satiated. Its super-nutritious green foods including Organic Certified Kale, Alfalfa, Wheat Grass, Barley Grass, Lentil Sprouts and Quinoa Sprouts fortify the diet with antioxidants, vitamins, minerals and enzymes while reducing calories. Digestive health-enhancing Probiotics are also included with The Friendly Trio since restoring our intestinal balance of good and bad bacteria can effect weight.

Enerex Be Leanactive 1: 

  • Helps the body to metabolize (process, use and burn) carbohydrates, proteins and fats in foods
  • Provides nutritional support with vitamin- and mineral-rich plant foods to help achieve and maintain weight loss while remaining in optimal health
  • Offers special natural ingredients that create a feeling of fullness (satiety), reducing cravings
  • Includes healthy, non-irritating fibre and probiotics for regularity and proper colon function
  • Features abundant antioxidants to help internal cleansing and weight management
  • Supports healthy blood sugar levels to keep you contented between meals
  • Supports your metabolism to increase its efficiency and boost your energy

 

Download Be Leanactive 1 Information (PDF)