Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

FAQ


Vos questions fréquentes

Nos ingrédients sont du monde entier. Lorsque nous recherchons des ingrédients de meilleure qualité, nous recherchons des spécialisations ayant la puissance et la propreté appropriées (c.-à-d. test de métaux lourds et test biologique). On croit généralement que "local'" ou les ingrédients nord-américains sont de meilleure qualité. Au lieu de demander "où sont les ingrédients", nous nous concentrons sur la vérification des ingrédients pour s'assurer qu'ils sont exactement ce qu'ils sont censés être.

Nos produits sont fabriqués dans des installations différentes au Canada et aux États-Unis selon le type de produit, qu'il s'agisse d'une poudre, d'une capsule, d'un comprimé dur ou d'un gel molle. Certains de nos produits sont très spécialisés dans leur processus de fabrication. Chacune de nos installations est certifiée GMP (Good Manufacturing Process) afin de s'assurer que des normes élevées de contrôle de la qualité sont en place.

Chacun a des besoins différents, selon son stade de vie et son mode de vie. Nous avons élaboré un guide simple et facile à suivre pour vous aider à choisir le produit qui convient le mieux à vos besoins physiques, mentaux et émotionnels. Enerex propose une large sélection de produits qui couvrent les bases de tous les modes de vie de famille actifs d'aujourd'hui, tout en aidant à fournir des ingrédients importants à des membres de la famille spécifiques afin de garder tout le monde heureux et en bonne santé. La Pyramide du supplément Enerex vous fournira un guide sur les produits qui sont le mieux pour tout le monde. Nous avons également développé un grand questionnaire sur notre site web pour vous aider à comprendre ce que votre corps a besoin. Répondez à quelques questions simples pour obtenir des recommandations sur les produits dont vous avez besoin.

Si vous mangez un régime équilibré et équilibré sur le plan nutritionnel, vous n'avez pas besoin de suppléments. Mais cela dépend vraiment de la question de savoir si vous avez ou non une bonne connaissance de ce qu'est une alimentation équilibrée pour votre corps et votre taille spécifiques, et si vous l'pratiquiez ou non sur une base quotidienne. Répondre aux besoins alimentaires d'aujourd'hui peut être un défi pour n'importe qui. Bien manger peut être très subjectif et être influencé par tant de facteurs. Vous devez tenir compte non pas de la quantité de nourriture, mais de ce que contient la nourriture que vous mangez. Il faut également adopter une approche équilibrée à l'égard des aliments, y compris les différents groupes alimentaires, une bonne variété d'aliments pour fournir différents nutriments, et pour limiter les aliments dont la valeur nutritive est moins grande. Les suppléments ne doivent pas être un substitut ou une béquille pour compenser une mauvaise alimentation, mais doivent être utilisés pour combler les lacunes qu'un régime alimentaire peut ne pas fournir ou les exigences supplémentaires d'un mode de vie occupé ou stressant, de la vie familiale ou de l'environnement de travail. Les suppléments peuvent aussi être la différence pour amener votre corps à un état de santé optimal et pas seulement pour obtenir les bases pour survivre. Ils peuvent faire une différence dans le sentiment de bien ou de sensation.

Notre site web contient beaucoup d'informations sur nos produits. Nous avons également créé un document PDF détaillé sur le côté technique de chacun des produits. Ces PDF sont disponibles sur les pages du produit. Si vous avez encore plus de questions, vous pouvez nous joindre par téléphone ou par courriel, ou vous pouvez assister à l'un de nos professeurs d'éducation ou à l'un de nos événements Eneractifs.

Une fois que vous avez appris à connaître nos produits, nous vous suggérons toujours de vérifier auprès de votre professionnel de la santé quels sont vos besoins particuliers et comment ils peuvent s'appliquer à vos besoins.

" Eneractive est la pratique d'une vie pleine et saine, d'une vie de participation, d'engagement et d'intention délibérée. Dans notre propre quête pour la santé et combinée à notre désir d'aider les autres à rester connectés et à se sentir respectés, nous avons lancé " Eneractive pour aider à façonner la santé et le bonheur. Nous espérons qu'en invitant d'autres personnes, nous pouvons créer un environnement favorable et faire grandir une collectivité qui est délibérément en train de construire des habitudes saines.

Nous organisons régulièrement des événements énergétiques dans votre communauté. Nous vous encourageons à consulter notre page Événements et à assister à l'un de ces événements près de chez vous. Nous avons aussi une communauté Eneractive en ligne qui offre de nombreux conseils sur des sujets tels que le sport et les activités, l'esprit et l'âme, la nourriture et la cuisine, les nutriments et les minéraux. Nous encourageons à devenir membre en ligne pour interagir avec d'autres membres éconactifs de même optique tout en recevant de grands avantages tels que des produits à prix réduit et des articles promotionnels.

Un engagement à l'égard d'un mode de vie sain est essentiel. Être en bonne santé, c'est être actif, manger un repas et des suppléments équilibrés sur le plan nutritionnel, et être soutenu par une collectivité tout en demeurant actif mentalement et en gérant adéquatement votre stress. La prise de produits nutritionnels estUne pièceDe cela. En tant que consommateur, vous pouvez tirer le meilleur parti de nos produits lorsque vous et#x27, vous êtes engagés à investir en vous-mêmes en menant un mode de vie sain.

D'abord, assurez-vous d'avoir choisi le produit le plus approprié pour vous. Selon le type, la taille et les conditions de santé de votre corps, il se peut que vous ne prenez pas la quantité optimale de nos produits, ou que vous ne prenez pas le bon produit ensemble. Nous vous recommandons également de vous référer à notre Pyramide du Supplément Enerex pour vous aider. Contactez-nous toujours pour plus de détails en cas de doute. Afin que vous avez confiance dans les produits Enerex, nous offrons une garantie inconditionnelle sur tous nos produits si vous n'êtes pas satisfait de votre résultat. Vous pouvez obtenir un remboursement auprès du détaillant où vous avez acheté le produit.

Question Pas ici?

Nous serions heureux de vous aider. Déposez-nous une ligne.

Where are your ingredients from?

Our ingredients are from all over the world. When sourcing for the best quality ingredients, we look for speciations with the right potency and cleanliness (i.e. heavy metal test and biological test). There is the general misconception that ‘local' or North American ingredients are better quality. Instead of asking “where are the ingredients from”, we focus on the verification of the ingredients to ensure they are exactly what they are supposed to be. 

Are your products manufactured in Canada?

Our products are manufactured in different facilities in Canada and the US depending on the type of product, whether it is a powder, capsule, hard tablet, or soft gel. Some of our products are very specialized in their manufacturing process. Each of our facilities is GMP (Good Manufacturing Process) certified to ensure that high standards of quality control process are in place.

Which Enerex supplements are for my family and I?

Everyone has different needs, depending on their stage in life and lifestyle. We have developed a simple, easy to follow guide to help you choose which product is most suited for your particular physical, mental, and emotional needs. Enerex offers a wide selection of products that covers the basics for everyone in today’s active family lifestyles while also helping provide important ingredients for specific family members to keep everyone happy and healthy. The Enerex Supplement Pyramid will provide a guide as to which products are best for everyone. We also have developed a great questionnaire on our website to help you figure out what your body needs. Answer a few simple questions to get recommendations on what products you need. 

Eating healthy is enough. Why should I take supplements?

If you’re eating a nutritionally balanced and healthy diet, you really don’t need supplements. But it really depends on whether or not you have a good knowledge of what a balanced diet is comprise of for your specific body type and size, and whether or not you’re practicing it on a daily basis. Meeting today’s dietary requirements can be a challenge to anyone. Eating well can be very subjective and also be influenced by so many factors. You need to consider not the quantity of food but what the food you are eating contains. It also requires having a balanced approach to food including the different food groups, a good variety of foods to supply different nutrients, and to limit foods that have less nutritional value. Supplements should not be a substitute or crutch to compensate for a poor diet but should be used to fill the gaps that a diet may not provide or the extra demands of a busy or stressful lifestyle, family life, or work environment. Supplements can also be the difference in getting your body to an optimum health state and not just getting the basics in order for it survive. They can make a difference in feeling good or feeling great.

How can I learn more about Enerex and your products?

Our website contains a lot of great information about our products. We also created a detailed PDF document on the more technical side of each of the products. These PDFs are available on the product pages. If you still have more questions, you can reach us by phone or email, or you can attend one of our educational lecturers or Eneractive events. 

Once you’ve learned about our products, we always suggest to check with your health care professional for your specific needs and how these may apply to your needs. 

What is “Eneractive", and how can I get involved?

“Eneractive” is the practice of a full and healthy life, a life of participation, engagement and deliberate intention. In our own pursuit for health and combined with our desire to help others stay connected and feeling fulfilled, we launched “Eneractive” to help shape health and happiness. We hope by inviting others along, we can form a supportive environment and grow a community that is deliberate in building healthy habits. 

We host Eneractive events in your community on a regular basis. We encourage you to check out our Events page and attend one of these events near you. We also have an online Eneractive community that is full of great tips on topics such as sports and activities, mind and soul, food and cooking, and nutrients and minerals. We encourage to become a member online to interact with other like-minded Eneractive members while receiving great benefits such as discounted products and promotional items. 

How can I most benefit from your products?

A commitment to a healthy lifestyle is key. Being healthy is being active, eating a nutritionally balanced meal and supplements, and be supported by a community while staying mentally active and properly managing your stress. Taking nutritional products is a part of that. As our consumer, you can most benefit from our products when you're committed to investing in yourselves by leading a healthy lifestyle. 

If I’m unhappy with your products, what should I do?

First, be sure you have chosen the most suitable product for you. Depending on your body type, size and health conditions, you may not be taking the optimal quantity of our products, or you may not be taking the right product all together. We also recommend that you refer to our Enerex Supplement Pyramid to help you with this. Always contact us for details when in doubt. So that you have confidence in Enerex products, we offer an unconditional guarantee on all of our products if you are not satisfied with your result. You can obtain a refund from the retailer where you bought the product. 

Question not here? Drop us a line